mardi 6 avril 2010

Introduction


Bienvenue 
sur 
notre blog !!!

17 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde! Quelle annee spectaculaire! Vous travaillez bien et faites beaucoup de progres et nous en somme fiers! Merci a Camille et a vous tous! Madame

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres bien, Camille. J'aime ce Blog! :)
    ~Claire~

    RépondreSupprimer
  3. Great job on the website Camille! For just a few days you sure did do a fabulous job. I can't wait to see what you put on the blog next. (:

    RépondreSupprimer
  4. Bien travaille !!! Les photos sont magnifiques!
    Merci Camille!

    RépondreSupprimer
  5. its ya boy Matthieu yeah im n french class n im lovin it. we make food n eat, we have active class tlks n madame H kno she can tell stories. i love this class. YA Boy Mathieu AKA L4L Signin out.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you Camille for making a blog for us. J'aime las photos de nous.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le page!
    C'est tres bien.

    RépondreSupprimer
  8. Hey, its me Gaston. French was fun this year and it sucks that the school year is coming to an end.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la classe de francais! Les photos sont super bonnes! MERCI Camille et Ms Hopen :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est tres bon Camille!! J'aime le page
    Merci!! :]
    *Elizabeth <3*

    RépondreSupprimer
  11. Notre blog est tres adorable!. Merci beacoup Camille. You did amazing work!. Thank you.

    RépondreSupprimer
  12. Ce blog est génial .. cette année va si vite que je vais manquer le français. :[
    -Paul, Keng yang-

    RépondreSupprimer
  13. Jaime ce blog. il est fantastique.

    RépondreSupprimer
  14. $$!!!!Il est cool!!!$$

    RépondreSupprimer
  15. Le voyageur etait chouette !

    -Zinedine-

    RépondreSupprimer
  16. Camille et Madame sont merveilleuses! Votre blog
    est tres bon et tres joli!
    Merci beaucoup! Bisous, MM

    RépondreSupprimer

 

blogger templates | Make Money Online